Bibliographie

  • René le Bihan, Eloge de Camille Revel Journal Ici, là-bas et ailleurs, 2017.
  • Marie Amélie Anquetil 2017 Camille Revel Sculptures Bois debout Journal Ici, Là-bas et Ailleurs.
  • Marie Amélie Anquetil, Vittorio Emmanuel Pisu Octobre 2016 Exposition Rétrospective Catalogue Lazzaretto Cagliari Sardaigne.
  • Alain Revel, 16 mars 2011, Dodékaptiques , Les recréateurs

  • Alain Revel 12 novembre 2010, : Verticapolis.
  • Alain Revel, 4 juin 2010, Salut le bois de la couleur métisse.
  • Attila CHEYSSIAL, professeur d’architecture urbanisme, Mai 2008, Camille peint des bouts de bois.
  • Alain Revel, 12 avril 2007, Pour une expo spectacle.
  • Marcel Tavé, Directeur du FRAC de la Réunion, janvier 1996, Les ponts de lumière du cirque de Salazie.
  • Liliana Albertazzi, Bernard Jordan, Maithé Vallès-Bled 1993-1994.
    Compagnon – Cuzin – Revel, Catalogue Musée des Beaux Arts de Chartres, Compagnon Cuzin Revel » janvier 1994.Artefactum, 
Marielle Ernould-Gandouet Compagnon Cuzin Revel décembre 1993-janvier 1994.
  • L’Oeil, 
René Viau – Libération, 14 décembre 1993.

  • Harry Bellet – Le Monde, 10 décembre 1993.
  • Olga Grimm-Weissert – Der Standard 23 mars 1991.
  • Michel-Marie Francou – Elle Magazine N°2337, octobre 1990.

  • Denis Baudier – Art Press N°153, décembre 1990.
  • Philippe Carteron – Le Nouvel Observateur N°1356, novembre 1990.
  • Marielle Ernould -Gandouet – L’Œil N°423, octobre 1990.
  • Ramon Tio Bellido – « La lettre E », Catalogue Galerie Bernard Jordan, 1988.
  • Maïten Bouisset – « Une Nouvelle Génération de Marchands », Art Press N°129, octobre 1988.
  • Henri Yeru – Catalogue Fondation Camille, 1988.
  • Ramon Tio Bellido – Catalogue Fondation Camille, 1986.
  • Christian Berner – « Camille Revel : une Expression de l’Espace », Kanal Magazine N°12, 1985.
  • Ramon Tio Bellido – « Camille Revel : un Eloge de la Pureté », L’Art Vivant, N°11, mai 1985.
  • Claude Pariseau – Beaux-Arts Magazine, 1985.
  • Gilles Daigneault – La Vie des Arts, Montréal, 1984.
  • Reiner Schürman – « Afraid of Neither Full nor Empty », catalogue Galerie Jolliet, Montréal, janvier 1984.
  • Reiner Schürmann – « Le Défi du Petit Format », 1978.

 Licence Creative Commons Paternité-Partage des Conditions Initiales à l’Identique 3.0 Unported